La guilde des Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Halo

Le forum de la coalition des Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 /!\ PRUDENCE /!\

Aller en bas 
+3
swiss51
Anakin de telos
-Tac-
7 participants
AuteurMessage
-Tac-

-Tac-


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : 77 Villeparisis: Coordonnées: 4:107:14 (SI)

/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: /! PRUDENCE /!   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:31

Je sais que c'est un peu H.S., mais il vaut mieux que ce topic reste vide à tout jamais.
^^
A part bien sûr si la victoire est scellée (pour nous). lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-keum-du-77.skyrock.com
Anakin de telos
Admin
Anakin de telos


Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Saint Raphaël

/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PRUDENCE /!\   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:13

pas d'accord, c'est plus amusant quand tu a un ennemi, ca donne un sens au jeu Fire
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedeshalo.monalliance.net
swiss51




Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008

/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PRUDENCE /!\   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:33

Franchement je sais pas vous mais moi je la trouve ennuyante cette guerre, les ennemies foutent rien. Il y a une coa qui serait interessante a faire une guerre c'est ao-n, ils sont beaucoup(30 environs) et une moyenne de point relativement petite, surtout par rapport a celle de notre coalition.



Amicalement votre.
Revenir en haut Aller en bas
-Tac-

-Tac-


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : 77 Villeparisis: Coordonnées: 4:107:14 (SI)

/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PRUDENCE /!\   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:00

wai quand j'y repense anakin c'est vrai... paskeu la j'men rendai pas bien compte vu que j'avais pas encore d'usine d'armement jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-keum-du-77.skyrock.com
aureji




Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 28
Localisation : St Georges les bx

/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PRUDENCE /!\   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:46

Pour répondre à Swiss51, c'est vrai que la coalition ennemie ne fait rien. Sleep
Mais c'est une bonne occasion pour se tester et s'entrainer sur les éléments de base d'une guerre. La preuve, les questions sur le type de vaisseau, comment récupérer la matière, ...
C'est également la possibilité pour les plus faibles d'entre-nous (c'est à dire tous sauf Loik25 et cjosserand) de récupérer de la matière et ainsi progresser plus rapidement. Fire Fire
Bref, je ne peux qu'encourager chacun à profiter de l'occasion qui nous est donnée de grandir pour le bien des LGDH
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cjosserand

cjosserand


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PRUDENCE /!\   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:11

Ouais je suis pour cette guerre car c'est les membres plus petits qui évoluent et aprennent à trouver la bonne compensation entre défence, vaisseaux batiment etc etc .....
Ca va leur faire gagner des points en plus et c'est toujours un plus cette guerre Fire Fire Fire
En plus j'ai mis dans description de la coalition tableau de guerre et si à la place de en cours que j'ai mis on mets quand la guerre sera terminé on mets victoire ca fera de la popularité !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOIK25
Admin
LOIK25


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2008

/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PRUDENCE /!\   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:54

je suis d'accord meme si c'est une guerre gagnee d'avance sa vas vous permetre de vous familiariser avec les methodes d'ataque et de defence Fire study scratch study Fire Fire Fire cheers
Revenir en haut Aller en bas
cjosserand

cjosserand


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PRUDENCE /!\   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:49

T'es pas d'accord avec le premier message de tac c'est ca loik non ?
Parce quue si c'est autre chose j'ai pas tres bien pigé scratch scratch scratch ???
Revenir en haut Aller en bas
zetaalpha

zetaalpha


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2008

/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PRUDENCE /!\   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:39

Sérieu oui cette guerre est un peut prématuré mais nous a permit une très bonne chose faire qu'on est une petite flotte et un peut de quoi se défendre, parce qu'avant beaucoup d'entre nous avait strictement rien(tout comme moi): on était plus concentré vers les recherche et les batiments. Et le faite de cette guerre nous a permit de solidifier 1 notre coa et 2 en nous rendent moi vulnérable,^^. Ceci dit peut être que la coa contre qui on est en guerre est "petite" mais j'ai comme l'impréssion qu'ils on fait appel a leur allier parce que j'ai eu la visite de 4 drones de leur allier.
Revenir en haut Aller en bas
cjosserand

cjosserand


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PRUDENCE /!\   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:14

Sans blage lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cjosserand

cjosserand


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PRUDENCE /!\   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:15

Ca va faire lus de monde à dégomer Exclamation Exclamation Exclamation Fire Fire Fire
Revenir en haut Aller en bas
aureji




Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 28
Localisation : St Georges les bx

/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PRUDENCE /!\   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:10

Envoie les coordonnées des alliés Fire Fire Fire

geek
Revenir en haut Aller en bas
zetaalpha

zetaalpha


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2008

/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PRUDENCE /!\   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:33

Sa position 02:240:14 depuis plusieurs fois il m'a espionné.
Revenir en haut Aller en bas
aureji




Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 28
Localisation : St Georges les bx

/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PRUDENCE /!\   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:53

Envoie un post à Loik25, il habite pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
zetaalpha

zetaalpha


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2008

/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PRUDENCE /!\   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:38

tkt il est pas trés louing de chez moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
cjosserand

cjosserand


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PRUDENCE /!\   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:49

Moi il est un peu loing mais avec ma flotte de 200 vaisseaux :

35 Transmetteur
40 Croiseur interstellaire
30 Phénix
35 Croiseur de combat
25 Bombardier furtif
35 Destroyer

On a toujours du plaisir a dégomer Fire Fire Fire Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zetaalpha

zetaalpha


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2008

/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PRUDENCE /!\   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:23

lol crankil moi avec mes 15 croisseurs de combat mdr
Revenir en haut Aller en bas
cjosserand

cjosserand


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PRUDENCE /!\   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:26

C'est vrai je te jure si tu veux je t'attaque et on verra non je rigole lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zetaalpha

zetaalpha


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2008

/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PRUDENCE /!\   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:30

oui lol on vera j'ai comme cl'imprétion que je vais perdre lol.
Revenir en haut Aller en bas
LOIK25
Admin
LOIK25


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2008

/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PRUDENCE /!\   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:17

je vous j depui que je suis en zne d'attaque 1é je me fait espionnr de partout je viens d'echaper a une attaque faitte avc 3500 criseur de combat par n type qui as 800.000n pts
j'ai chrce ton mec qui t'ai 'espionne mais il effectu e vols de retraitte et donc jepeut pas ttaquer.
ecez moi mais jai pas ancorele reflexde venire sour le foom tout les jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LOIK25
Admin
LOIK25


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2008

/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PRUDENCE /!\   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:22

moi qui croyais avoire neelle flotte pale 3500 il me detrui meme la planete avec sa loll
en fin .....je croit que la partie dure viens de commencer
Revenir en haut Aller en bas
aureji




Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 28
Localisation : St Georges les bx

/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PRUDENCE /!\   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:42

3500 croiseurs scratch No No No

ça fait peur !!! affraid affraid affraid

bon alors j'arrête de monter les ressources et je fais que des vaisseaux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cjosserand

cjosserand


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PRUDENCE /!\   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:30

moi je me fait souvent espionné par des gats de 200.000 points et y en a un qui m'a attaqué avec 400 destroyer cyclops cyclops cyclops
Mais bon je j'aire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ PRUDENCE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ PRUDENCE /!\   /!\ PRUDENCE /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ PRUDENCE /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Halo :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser