La guilde des Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Halo

Le forum de la coalition des Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
primaquatre




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:56

je suis le co-leader de la industry corporation j'ai proposer un truc a rocket je sais pas si il vous s'en na parler mais je souhaiterais des reponse rapide car je sais que votre coa et entrain de se dissoudre a petit feu et on voit comment s'éteigne personne réagissent quand une guerre se prépare et que la coa adverse et plus fort et bien il parte sa prouve leur bonne fois envers vous qui rester

c pour sa que je vous propose de nous rejoindre car de manière je pense que encore certain membre de votre coa vous partie dans une coa et je pense que tout le monde ne veut pas allez la-haut sa servirez a rien car une fois qui seront dans le top 100 il font commencer a avoir des guerre plus important alors que nous on n'ai la pour s'entraide quand quelqu'un se fait raider je parle pour rocket une fois que nous rejoindre un des membre de notre coa se chargeras de son ça et de plus il viendra plus après ensuite sur notre qui et très bien protéger nous avons en place une aide pour expliquer tout se qui vols de retraite simulateur de combat ect



j'attend vos reponse rapidement et je pense que sa sera le mieut pour vous amicalement primaquatre
Revenir en haut Aller en bas
gamer_du_95




Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:01

premierement ce n'est pas a causse d'une guerre que la coa se dissous mais par un manque de diccipline de certain joueur

ensuite la guerre c le jeu donc oi g pas peur

pour finir les oxygene nous on proposer d'aller cher eux et c ce que certain on fait.
Revenir en haut Aller en bas
primaquatre




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:10

certain on fait j'aime bien beaucoup oui on fait apres je croit que l'histoire vient de kaly truc machin chose et il fallait juste le vire et c'etait fini mais nan la facilites pour vous et de partire chez les oxy je dit pas pour yaesu car on na u des ennui je pense que maintenant c regle
Revenir en haut Aller en bas
lafleur10

lafleur10


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:26

salut primaquatre, excuse moi si je suis un peu direct mais le temp me manque.
Tu as fait une proposition a la coa et je t' en remercie mais je pense que nous préférerions que tu évite de t'imiscer dans nos histoires.
Je n'ai ni l'envie ni le pouvoir de décider pour tous mais pour ma par pour le moment, c'est non.
Salut et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
yaesu




Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : spaceinvasion

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:25

salut primaquattre

et ben !! tu manque pas de culot dit donc !!!!


mais bon c es t ton choix !! a quand la prochaine guerre avec vous ??

nous esperons que cette fois ! tu ne t échapperas pas pour creer une nouvelle coa et laisser les membres seul face a cette guerre

par contre tu mange dans toutes les gamelles toi !!!

je te surprend a etre alliées de PDNA et ensuite faire une demande d alliance avec les valory sur leur forum ,sachant qu ils prévoient de faire la guerre a la PDNA vos alliées
tu joue a double sens !!!!!
et bien tu ne seras jamais un alliés de oxygene !

juste en joueur a peine bon a raider !!!

tu n a aucun honneur ni bravoure primaquattre






Fire Fire Fire Fire What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yaesu




Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : spaceinvasion

bonjour a tous Empty
MessageSujet: voici la preuve   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:34

voila ce que j ai trouver ce matin sur le forum de la republique des valory

encore notre primaquattre


[ Sondage ] pacte de noms agression voir alliance



primaquatre
Industry Corporation

Hors ligne

Inscrit le: Hier
Messages: 2


Posté le: Hier à 21:31 Sujet du message: pacte de noms agression voir alliance
deja bonjour a tout

je me presente je suis le co-leader de l'industry corporation

nous somme 11 membre tous actif

nous somme classe

total 141
flotte 125
batiment 149
recherche 165

voila alors nous somme la pour s'amuser ou aide nos allier si il sont un probleme quand il nous demande nos points varie sa comment de 1000 pts a 220000 pts et nous souhaiterions un pna ou une alliances si vous le souhaiter

si vous avec des question je serais la pour repondre

en attendant merci a vous et bonne fin de soiree

amicalemnt le co-leader des IC

show_eval(1,495,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","f6eb3707115344e6b89468d5b95d7f03"); Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut

startyger
République de Valori wing

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 86


Posté le: Hier à 22:02 Sujet du message: pacte de noms agression voir alliance
avec quelle coalition voulez-vous faire les pactes? la wing ou l'alliance mère!
(je suis le chef de la wing)
_________________
startyger

Je suis pacifique mais faut pas me chercher!

show_eval(1,498,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","f6eb3707115344e6b89468d5b95d7f03"); Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut

primaquatre
Industry Corporation

Hors ligne

Inscrit le: Hier
Messages: 2


Posté le: Hier à 22:05 Sujet du message: pacte de noms agression voir alliance
les 2 si possible sinon deja avec la wing

je tiens juste a rajouter que nous evoluons assez vite avant on etait plus mais on na eu des probleme et un membre doit bientot nous rejoindre qui a plus de point que moi

show_eval(1,500,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","f6eb3707115344e6b89468d5b95d7f03"); Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut







primaquattre tu n est qu un traitre
Revenir en haut Aller en bas
yaesu




Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : spaceinvasion

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:45

bonjour a tous Wantedposter-2-prima222222222-3e2573
Revenir en haut Aller en bas
primaquatre




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:45

voila yaesu tu^parle encore et tu c pas pour quoi je fais sa mais laisse tombes tu a rien compris au jeux retourne dans ta base et laisse les autre tranquille tu a deja detruit la guilde des halo sa te suffit pas tu te crois le roi avec des 350000 pts dans le jeux je crois que tu reve tu peut me raider je ment pete moi je pleure pas de maniere je connais mais vol de retrait tu peut declarer la guerre au ic on sans fout declare la guerre au joueur de tons niveau sa tu peut pas ta peur la tu te crois leader je crois que tu reve tu meme tout le monde par le bout du nez pour quelqu'un qui sort de l'armee je sais pas tons grade la bas mais la te pu dans ta base



desole pour vous les lgdh pour se hs que yaesu provoque dans tout les forum que je visite
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_270

Rocket_270


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:58

Oulala ce reglèment de compte ne concerne que deux personnes pourquoi ne pas le faire par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
gamer_du_95




Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:32

svp yaesus et primaquatre regler sa sur un aure forum cette guerre ne concerne pas la LGDH mais primaquatre chasse que tu est ma prochaine cible a vouloir t melerr d affaire qui ne te conserne pas

(certain on refuser OXY je ne vois pas pk il iront cher toi)
Revenir en haut Aller en bas
lafleur10

lafleur10


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:43

j'ajoute ma voie à celle de rocket et de gamer.Vos réglements de compte vous allez les faires ailleur que sur notre forum, a moins qu'il ne me faille vous fermer l'accés purement et simplement. Je ne le dirais pas 2fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bonjour du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Halo :: Diplomatie :: Coalition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser