La guilde des Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Halo

Le forum de la coalition des Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+4
zetaalpha
cjosserand
LOIK25
Rocket_270
8 participants
AuteurMessage
Rocket_270

Rocket_270


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:23

Bonjour ,

Voila je suis un nouveau joueur qui cherche une coalition avec une bonne ambiance pour évoluer dans cette univers .

Pour l'instant j'ai 71 point mais je suis très actif .
Revenir en haut Aller en bas
LOIK25
Admin
LOIK25


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:27

71 points c'est vraiment un peu bas je croyait pluss
j'atend de voire les impression d leader
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_270

Rocket_270


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:30

Et oui desoler mais je débute comme je l'ai di , j'avais vu que même les débutants pouvait se présenter donc me voilà . ^^
Mais bon je vais evoluer rapidement si vous me laisser ma chance ca fait peut de temps que je connais l'existence de ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
cjosserand

cjosserand


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:05

Ok je te laisse t'a chance .
Je te lance un défi dans 2 semaine et demi tu dois avoir environ 1000 point .
Le 31 mai tu devra environ 1000 points et tu sera définitevement accepté Wink Wink Wink
Alors pres pour ce défi Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:27

salut, cela fait au moin deux jours que j'essaie de poster ma candidature. alors si c'est toujours d'accord je suis totalement prés à être des votres. J'ai actuellement 14525 points Dans l'espoir de faire parti de la LGDH salut et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_270

Rocket_270


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:46

Lol alors si en jouant normal c'est faisable il y aura pas de soucis , je vais bientot passer les 100 j'ai peur de pas arrivé a 1000 mais je vais faire de mon mieux peut être que par la suite les points ce gagne plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
zetaalpha

zetaalpha


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:55

tienkette pas si tu bloques avec les nombre de points par les batiements,fait des défence,des recherches et une flotte, tu vas voir tes point vont augmenter assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
aureji




Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 28
Localisation : St Georges les bx

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:12

Des recherches, oui, mais des défenses inutile pour le moment. Un dome de protection leger mais pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
cjosserand

cjosserand


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:56

Vous êtes très stratégique Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_270

Rocket_270


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:00

D'accord je vais suivre vos conseils je me fais une bonne production tout en faisant des recherches , une petite défense avec un dome et une flotte
Revenir en haut Aller en bas
cjosserand

cjosserand


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:03

BONNE CHANCE Exclamation Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOIK25
Admin
LOIK25


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:14

mais qui est lefleur???? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
zetaalpha

zetaalpha


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:23

a parrament c'est un mec qui voudrait faire parti de notre coa
Revenir en haut Aller en bas
cjosserand

cjosserand


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:26

Il y fait parti ..........
Revenir en haut Aller en bas
LOIK25
Admin
LOIK25


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:47

lol! uep j'ai vu apres study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_270

Rocket_270


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:08

Bon je vais peut etre y arrivé mdr
424 points ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
LOIK25
Admin
LOIK25


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:36

continue sour ta lancee
Revenir en haut Aller en bas
lafleur10

lafleur10


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:59

oui, courage, encore un effort et tu y seras Zen
Revenir en haut Aller en bas
maxattack53




Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:50

Moi je joue depuis un mois (disons 35 jours) et j'ai presque 5 000 points, alors 1 000 en 2 semaines et demi c'est largement faisable(s'il n'y a persone pour te raider parce que sinon pale
Revenir en haut Aller en bas
zetaalpha

zetaalpha


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:33

si tu as assez de ressource et si seulement tu te fait jamais attaquer construit un colonisateur en avance ou tu verrais une planète que tu puisse coloniser,ou aussi non construit le juste quant tu veux colonisé. Mais surtout regarde les systèmes autour de toi. A un système au alentour du tien, pour que tes colonies soie proches des une des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_270

Rocket_270


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:05

Oui merci c'est la technique que j'ai pensé aussi il me manque un niveau du moteur a réaction et je pourrais construire un colonisateur .
Cela va me permettre de pouvoir construire des batiments pas cher qui me rapporterons des ressources en plus .

J'ai reperer une planete pas loin du tout , j'espère quelle ne sera pas prise avant que j'ai envoyé mon furtur colonisateur ^^

Le gros manque de ressource c'est le metal pour l'instant je doit attendre 2 jours avant de pouvoir améliorer
Revenir en haut Aller en bas
gamer_du_95




Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:21

le metal est une ressource importante et moi ossi g d souci avec on te soutien
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_270

Rocket_270


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:07

C'est bon la je devrais coloniser une planete demain grâce une grande aide de fuboss que je remercie encore
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_270

Rocket_270


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:25

Ca y est 1000 point depasser j'ai manger un peu le délais mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Halo :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser