La guilde des Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Halo

Le forum de la coalition des Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BASE SPATIALE IMPERIALE

Aller en bas 
+3
zetaalpha
cjosserand
aureji
7 participants
AuteurMessage
aureji




Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 28
Localisation : St Georges les bx

BASE SPATIALE IMPERIALE Empty
MessageSujet: BASE SPATIALE IMPERIALE   BASE SPATIALE IMPERIALE Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:09

Quelqu'un a-t-il une expérience de la base spatiale impériale ? Rolling Eyes
Quels avantages, quels inconvénients, ...
J'envisage d'en construire une. Wink
Est-ce une bonne idée à mon niveau (environ 30 000 points) ou vaut-il mieux que je me concentre sur des vaisseaux plus basiques (croiseurs de combat par exemple) ? Suspect

Merci d'avance de vos réponses jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cjosserand

cjosserand


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

BASE SPATIALE IMPERIALE Empty
MessageSujet: Re: BASE SPATIALE IMPERIALE   BASE SPATIALE IMPERIALE Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:49

Moi franchemant j'en ait bientôt une :
J'ai déjà la technologie de gravitation niv 10 et moteurs à disortion niv 10 donc il me reste ETN niv 2 et usine d'armement niv 13 moi c'es normale parce que sur mon astéroîde il y a 10 M de fonte 5 M de métal 5 M de krtptonite et 2 M d'épice donc question ressources je ne suis pas à court en même tant je prépare ça depuis longtemps d'allieurs ma fltte n'est pas tres forte parce que je n'ai pas beaucoup utiliser de ressources :

50 Transmetteur
50 Croiseur interstellaire
50 Phénix
50 Croiseur de combat
50 Bombardier furtif
50 Destroyer

Donc franchent personnellement développe déjà des vaisseaux plus basique parce que pour faire une BSI il faut beaucoup de ressources et donc ça ralenti nettement le dévellopement Sad
Alors que si tu fais des vaisseaux plus basiques tu iras plus vite Very Happy

Avantage de la BSI : Tout .
Iconvénient de la BSI : Son cout en ressources et le temps de construction .
Revenir en haut Aller en bas
zetaalpha

zetaalpha


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2008

BASE SPATIALE IMPERIALE Empty
MessageSujet: Re: BASE SPATIALE IMPERIALE   BASE SPATIALE IMPERIALE Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:02

A ce qui parait c'est le vaisseau le plus puissant mais il y a des joueurs aussi qui ont un défence énormes du genre 10 000 mortier et qui affirme avoir détruit des base spatial juste avec sa. Donc moi j'en construirais une mais je l'utiliserais avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
cjosserand

cjosserand


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

BASE SPATIALE IMPERIALE Empty
MessageSujet: Re: BASE SPATIALE IMPERIALE   BASE SPATIALE IMPERIALE Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:09

C'est vrai d'allieur une bataille entre 15 BSI et 30.000 mortier et bien c'est les mortier qui l'emporte !!!
Et si on veut qu'une BSI soit vraiment forte il faut e faire plusieur commes 5 BSI c'est ultra puissant parce que une ca se fai facilemnt dégomer même si c'est le vaisseaux le plus puissant !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
swiss51




Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008

BASE SPATIALE IMPERIALE Empty
MessageSujet: Re: BASE SPATIALE IMPERIALE   BASE SPATIALE IMPERIALE Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:21

Pour la défence, vaut-il mieux bcp de mortier ou peu de canon a ion.
Revenir en haut Aller en bas
cjosserand

cjosserand


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

BASE SPATIALE IMPERIALE Empty
MessageSujet: Re: BASE SPATIALE IMPERIALE   BASE SPATIALE IMPERIALE Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:38

Un peu de tout j'ai :

100 mortier
100 turbocanon
100 canon léger à gravitation
100 canon lourd à gravitation
100 canon à ion
100 déclancheur à positrons
1 dôme de protection léger
1 dôme de protection lourd

Et pour les plus fort :

100 mortier
100 turbocanon
100 canon léger à gravitation
100 canon lourd à gravitation
100 canon à ion
100 déclancheur à positrons
1 dôme de protection léger
1 dôme de protection lourd
100 canon à intervalles
100 bateries de canons laser
100 canons solaires
Revenir en haut Aller en bas
Anakin de telos
Admin
Anakin de telos


Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Saint Raphaël

BASE SPATIALE IMPERIALE Empty
MessageSujet: Re: BASE SPATIALE IMPERIALE   BASE SPATIALE IMPERIALE Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:42

Et par contre pour les défense le mieux c'est les intervalles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedeshalo.monalliance.net
LOIK25
Admin
LOIK25


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2008

BASE SPATIALE IMPERIALE Empty
MessageSujet: Re: BASE SPATIALE IMPERIALE   BASE SPATIALE IMPERIALE Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:32

Poru ce qui concerne la BSI je me sent de dire que son seul avantagee la capasite de chargement car pour le reste elle est trop facilement detruisible mi meme l'ors de mes raids j'en ais degomme deja 2.c'est bien pour le recyclage des debrits.
pour les defences je vous avoue que passe un moment j'evait bcp stout des canonssolaires et des bateries lasr mais je me suis apecu que une bonne defence est aussi tres vulnerable et un gros joueur peut de toutte facon la detruire parcontre une bonne utilisation des vols de retratte est bien meilleure...
Je conseille oncde concentrer ses eforts ala construction d'une bonne flote basse de tranporteurs recicleurs croiseur d combat et destroieus je ne vous diras pa mes flottes defebces car on est en partie pubb. afro
Revenir en haut Aller en bas
cjosserand

cjosserand


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

BASE SPATIALE IMPERIALE Empty
MessageSujet: Re: BASE SPATIALE IMPERIALE   BASE SPATIALE IMPERIALE Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:58

Pour le canon à intervalles :
C'est pas cher et c'est puissant Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
swiss51




Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008

BASE SPATIALE IMPERIALE Empty
MessageSujet: Re: BASE SPATIALE IMPERIALE   BASE SPATIALE IMPERIALE Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:04

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
zetaalpha

zetaalpha


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2008

BASE SPATIALE IMPERIALE Empty
MessageSujet: Re: BASE SPATIALE IMPERIALE   BASE SPATIALE IMPERIALE Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:47

oui lol ca va déja le tubo canon sa fait pas mal de dégat. Surtout ca coute pas chèr en recherche.
Revenir en haut Aller en bas
adrien0738




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2008

BASE SPATIALE IMPERIALE Empty
MessageSujet: Re: BASE SPATIALE IMPERIALE   BASE SPATIALE IMPERIALE Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:18

et le Déclencheur à positrons c'est bien ca? vous conseillez d'en faire quelques uns? ca a l'air d'etre performant vu la description et dissuasif
Revenir en haut Aller en bas
adrien0738




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2008

BASE SPATIALE IMPERIALE Empty
MessageSujet: Re: BASE SPATIALE IMPERIALE   BASE SPATIALE IMPERIALE Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:37

up
Revenir en haut Aller en bas
aureji




Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 28
Localisation : St Georges les bx

BASE SPATIALE IMPERIALE Empty
MessageSujet: Re: BASE SPATIALE IMPERIALE   BASE SPATIALE IMPERIALE Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:07

Moi, j'en ai construit plusieurs, mais toutes mes lectures sur les forums me laissent à penser que développer les défenses n'est pas forcément la stratégie la meilleure. Je m'explique :
1 - On trouve toujours des adversaires plus forts que soi, avec des flottes puissantes. Conséquence, quelle que soit la puissance de la défense elle est destructible. Dons mieux vaut faire des vols de retraite.
2 - C'est un bon moyen pour se faire attaquer. En effet, si j'attaque un adversaire qui a fait un vol de retraite, pas de ressources ; mais s'il a une défense ou une flotte à quai, je vais créer beaucoup de débris et avec des recycleurs, je ferai autant de récupération de matière.

Tout cela étant dit, je me laisse tenter quand même de temps en temps, par la construction de quelques déclencheurs à positrons... geek
Revenir en haut Aller en bas
adrien0738




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2008

BASE SPATIALE IMPERIALE Empty
MessageSujet: Re: BASE SPATIALE IMPERIALE   BASE SPATIALE IMPERIALE Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:23

bonne reponse merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BASE SPATIALE IMPERIALE Empty
MessageSujet: Re: BASE SPATIALE IMPERIALE   BASE SPATIALE IMPERIALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BASE SPATIALE IMPERIALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Halo :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser